Accueil    


Vendredi, le 31 mars 2017
Parce qu’on déménage, ma dix huitièmes fois à vie, et qu'on a trouvé joli le plancher de la salle de bain où nous sommes actuellement, j’ai pris comme souvenir une image dans le style de ce compte Instagram « I Have This Thing With Floors ». J’ai probablement une petite, très petite obsession avec les mosaïques en ce moment.
Pour ce qui est des chaussures, des « Desert Boot » de Clarks (pas trouvé de nom en français pour ce type de chaussures, probablement parce qu’elles sont d’origine britannique et militaire), je les porte depuis une dizaine d’années, d’où la patine et le côté basané de la chose.
Pas suffisamment confortables à mon goût pour la marche, elles font office de chaussure d’intérieur. Je les ai quand même eus aux pieds pour les visites d’appartements avec des caoutchoucs s’enlevant facilement. C’est mieux que de se promener en bas mous sur des planchers en mode hivernal. Parlez-en à ma blonde qui a mis le pied dans du pipi de chien.
Tout ça pour dire qu’on m’a complimenté pour mes chaussures, à au moins une visite sur deux. Pour impressionner, vaut mieux être bien chaussé, et c’est préférable à un bas imbibé.
 


Commentaire (0)


PORTFOLIO   |   Kodachromes   |   Polaroids   |   Archives  |   Index
 

         |   À propos de Chacoura



Commentaires via courriel : lesage (arobas) chacoura (point) net

© Jacques Lesage. Tous Droits Réservés.