Accueil    
Lundi, le 13 septembre 2010
Première image de la journée... et la meilleure. J'avais oublié que la caméra avait toujours les réglages pour le retardateur. Le temps que je réalise la chose, l'image s'est prise alors que je déposais l'appareil photo sur le siège de l'auto. Non, je ne roulais pas, j'étais à un feu rouge, ce qui n'est pas fameux comme excuse, parce que je l'avoue, je photographie parfois tout en roulant. C'est stupide, je ne devrais pas.
Il y a plein de choses que je ne devrais pas faire et que je fais quand même (non, pas de liste, les listes, ce n'est plus, mais ça revient), ce qui ne fait pas forcément de moi une personne stupide, mais un bon candidat à la chose si par malheur cela devenait une habitude. Quoi que, l'habitude, une seule fois suffirait pour que la stupidité me tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde, et qu'on me verrait alors en boucle à LCN dispersant toutes les larmes de mon corps en présence de tant d'infortunes, et suppliant la miséricorde de me délivrer de cet accès de crétinisme avant de passer devant le juge!
(Oui, ça ressemble à un point d'exclamation sur l'image, c'est pourquoi je termine le texte avec un point d'exclamation. C'est concept.)
 


Commentaire (0)


PORTFOLIO   |   Kodachromes   |   Polaroids   |   Archives  |   Index
 

         |   À propos de Chacoura



Commentaires via courriel : lesage (arobas) chacoura (point) net

© Jacques Lesage. Tous Droits Réservés.