Accueil    
Mardi, le 16 novembre 2010
Il se nomme Daniel Ezra Caldwell, il fabrique des vélos, ils sont classiques dans leurs beautés avec juste ce qu'il faut de décalage pour les rendre uniques.
Il y a un peu plus de deux ans, il eut un diagnostic de cancer colorectal qui lui inspira le vélo sans siège. Ce type de cancer qui demande une chirurgie à un stade avancé pour enlever tumeur et ganglions laisse la personne avec un sac en guise de trou de pet, d'où le vélo sans siège.
La récupération est longue, une bonne année avec toutes les complications postchirurgie et effets secondaires des médicaments. Puis, son père s'est suicidé, il s'est marié, songeait à reprendre une vie un peu plus normale, et voilà que le cancer revient deux ans plus tard. Ça fait chier, et que ce soit dans un sac est encore plus choquant.
Nous avons une amie qui vient tout juste de sortir de l'hôpital après une même chirurgie. Son cancer était de stade 3, et si elle n'a pas échappé au fameux sac, on espère juste que ce sera suffisant pour qu'il ne revienne pas dans deux, trois ans.
m.a.j.: Deupuis le samedi 24 mai 2014, Ezra Caldwell n'est plus.
 


Commentaire (0)


PORTFOLIO   |   Kodachromes   |   Polaroids   |   Archives  |   Index
 

         |   À propos de Chacoura



Commentaires via courriel : lesage (arobas) chacoura (point) net

© Jacques Lesage. Tous Droits Réservés.